Foire Aux Questions

Il suffit d'ajouter e-mail du co-parent lors de la creation de compte.
Il suffit d'aller dans le menu, puis FAMILLE, et enfin appuyer sur l'icone CLEF de la personne a inviter par mail.
C'est que cet utilisateur est déjà connu de 2forkids, il est déjà lié a la famille.
Pour les personnes n'ayant pas répondu ou lu les invitations, vous pouvez relancer l'invitation via le menu MA FAMILLE en cliquant sur INVITATION EN ATTENTE sur la partie haute du menu.
Il suffit d'aller dans le menu MA FAMILLE, choisir son profil, puis modifier le formulaire @CHANGER D'EMAIL
Il suffit d'aller dans le menu MA FAMILLE, choisir son profil, puis modifier le formulaire @CHANGER DE MOT DE PASSE
Il suffit d'aller dans le menu latéral gauche, cliquer sur MA FAMILLE, puis sélectionner l'utilisateur dont vous souhaitez changer la couleur en cliquant sur le CRAYON. Une fois le profil affiché, il y aura un panel de couleur juste en dessous son avatar. Choisissez alors la couleur de votre choix.
Il faut se rendre dans le menu MON COMPTE en haut à droite, puis sélectionner PARAMETRE. Il faudra alors descendre tout en bas de la page pour y trouver le bouton SUPPRIMER MON COMPTE en rouge
Pour rajouter un enfant, il vous suffit d’aller dans le menu latéral gauche « MA FAMILLE ». De-la, vous pourrez ajouter un membre de la famille en cliquant sur le PLUS ( Ajouter un membre de votre famille). Pour un enfant, faite dérouler le menu « GROUPE » de la fenêtre qui vient de s’ouvrir, et sélectionner « ENFANT ». Il ne vous reste plus qu'à compléter la fiche de renseignement.
il faut tout d'abord aller dans MA FAMILLE menu latérale gauche Puis sélectionner votre profil vous trouverez la touche CHANGER VOTRE MOT DE PASSE sous votre photo ou initiale de votre profil
Pour modifier les heures d’échanges d’un planning déjà crée, il faut aller sur le menu latéral AGENDA, puis PLANNINGS PARENTAUX (menu en haut). Cliquez sur les DEUX FLÈCHES OPPOSÉES (à côté du crayon) du planning concerné, et vous tomberez sur la page des horaires et lieux d’échange.
Pour cela, rendez-vous sur MA FAMILLE, dans le menu latéral, les membres qui ont un cadenas annoncent qu’une invitation a été envoyée et acceptée. Si en revanche il y a une clef, c’est que l’invitation reste à faire en cliquant dessus, ou bien qu’elle était faite et vous la retrouverez dans le menu en haut « INVITATIONS EN ATTENTE » Vous pouvez d’ailleurs les supprimer.
Tout d'abord aller sur MON COMPTE (en haut à droite) Puis sélectionner PARAMÈTRES Alors dans les paramètres généraux, vous pourrez sélectionner la LANGUE DE L'APPLICATION
Il vous suffit de retourner à la page CALENDRIER. Ensuite, dans le sous-menu, sélectionnez PLANNING PARENTAUX. Cliquez sur le CRAYON pour modifier votre planning, puis cliquez sur ENREGISTRER dans le bas de la page. Après cela, vous serez redirigé vers la page ECHANGES qui vous permettra de changer vos heures.

Frequently Asked Questions

Just add the co-parent e-mail from when creating your account.
Just go to the menu, then click on FAMILY, and finally press on the KEY icon of the person you want to invite by email.
This user is already known from 2forkids, he is already related to the family.
For those who have not answered or read the invitations, you can relaunch the invitation via the MY FAMILY menu. And on the top, you can click on INVITATION PENDING
Just go to MY FAMILY menu, choose your profile, then edit the @CHANGER D'EMAIL form
Just go to the MY FAMILY menu, choose your profile, then edit the PASSWORD @CHANGER form.
Just go to the left side menu, click MY FAMILY, then select the user whose color you want to change by clicking on the PENCIL. Once the profile is displayed, there will be a color panel just below its avatar. Then choose the color of your choice.
Go to MY ACCOUNT on the top right, then select PARAMETERS. Then scroll down at the bottom of the page to find the DELETE MY ACCOUNT (the red button)
To add a child : Go to the left side menu and select "MY FAMILY". From there, you can add a family member by clicking on the PLUS (Add a member of your family). For a child, scroll down the "GROUP" menu of the pop-up window that has just opened, and select "CHILD". Then complete the rest of the form.
You must first go to MY FAMILY left side menu Then select your profile You will find the button CHANGE YOUR PASSWORD under your picture or initial of your profile.
To modify the exchange time and place of a parental schedule already created, you need to go to the AGENDA on the side menu, then PARENTAL PLANNING (menu at the top). Click on the TWO OPPOSITE ARROWS (next to the pencil) of the planning concerned, and you will find the page of the exchange schedules and places.
If you want to know the status of a family member, go to MY FAMILY, in the side menu. Members who have a padlock announces that an invitation has been sent and accepted. If, on the other hand, there is a key, it is that the invitation remains to be done by clicking on it, or that it was made and you will find it on the top menu "INVITATIONS PENDING". You can also remove them if you'd like.
First go to MY ACCOUNT (top right) Then select SETTINGS Then in the general settings, you can select the APPLICATION LANGUAGE.
You simply go back to your CALENDAR page Then you go in the sub menu and select PARENTING SCHEDULES Click on the PENCIL to edit your schedule, and click SAVE at the bottom of the page. After that, you will be redirected to the EXCHANGE page that will allow you to change your time.